06 66 70 74 25

Livraison gratuite : dès 50€ via Mondial Relay uniquement en France

La nigelle pour les cheveux

Quels sont les bienfaits de la Nigelle pour les cheveux ?

L’huile de nigelle est un soin complet pour la beauté des cheveux. A elle seule elle va agir sur différentes problématiques.

Les perturbations du cuir chevelu

Les démangeaisons, les pellicules, le psoriasis…autant de problématique qui peuvent venir perturber l’équilibre du cuir chevelu.

L’huile de nigelle va venir assainir le cuir chevelu. Elle est également extrêmement apaisante et donc parfaite pour les démangeaisons.

Comment utiliser l’huile de Nigelle pour le cuir chevelu ? 

Véritable huile purifiante, l’huile de nigelle va venir apaiser les cuirs chevelus fragiles. Côté application c’est très simple: il suffit d’appliquer quelques gouttes d’huile sur le crane en effectuant un massage du bout des doigts. Il faut ensuite laisser poser le soin pendant 1h avant de rincer

Idée de recette pour soulager le cuir chevelu

2 CAS d’huile de Nigelle
1CAS d’eau de rose
1CAS de gel d’Aloe Vera

Appliquer ce mélange sur le cuir chevelu en effectuant un massage. Laissez agir 30 minutes avant de rincer et de faire votre shampoing

La pousse de cheveux et anti chute

L’huile de Nigelle est excellente pour stimuler la pousse des cheveux. Elle agit comme un stimulant de cuir chevelu capable de stopper la chute grâce à sa teneur en vitamine B6 et B8, et son effet stimulant sur les hormones.

Comment utiliser l’huile de Nigelle pour stimuler la pousse du cheveux ? 

L’huile de Nigelle est également connue pour ralentir la chute des cheveux.

Idée de recette pour stimuler la pousse des cheveux

2 CAS d’huile de Nigelle
1CAS d’huile d’ail
1CAS d’huile de moutarde

Appliquer ce bain d’huile principalement sur les racines. Faire un bon massage du cuir chevelu avant de couvrir les cheveux d’une serviette ou d’une charlotte et laisser poser 1h30.